Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
16 mars 2009

Tu m'écoutes ??

Bonjour !!

En ce lundi ensoleillé ,j'espère que tout le monde va bien!

Me voilà revenue du salon où j'ai eu le plaisir de revoir Nicole!

Beaucoup de jolies choses à voir!!et à acheter!!mais pas de folie de ma part!!!MDr!!!

En Belgique ,on ne prend pas la CB!!!et comme j'ai toujours très peu de liquide sur moi!!!ça a réduit les depenses!!!

ça va en faire rire plus d'une!!!

Bon aujourd'hui une tite page dans un style plutôt clean!avec 2 de mes modèles préférés!!

tu_m_ecoutes_papy

Et demain je vous parlerai de la super crop chez Angélique (lien à droite "la pause créative")et je vous montrerai un petit bout du mini que nous avons réalisé!!

Merci Angélique!!c'était super!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
adorable !!!!!!!!!!
Répondre
B
elle est très belle! j'adore ce style clean! et la photo est craquante!
Répondre
S
Ta page est superbe !!! bizz
Répondre
F
une belle harmonie de couleurs pour une page pleine de tendresse ! pour répondre au titre sous forme de question, papy a l'air très à l'écoute.....
Répondre
S
Elle est géniale cette page !! Les papiers sont superbes et le titre est vraiment extra !!! Bises.
Répondre
Publicité