Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
10 mars 2009

C'est pas moi...

Lequel des deux a commencé????

On ne le saura pas!!!!

Belle complicité non??

J'adore la bouille étonnée de Milan quand son papy lui tire la langue!!!

On est un peu mal élévé dans la famille !!MDR!!! Désolée!!!

J'ai fait ce sketch pour le forum de Sandi (lien à gauche)

c_est_pas_moi_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de bons moments à scraper très rigolote biz
Répondre
M
oHHHHHHHHHHH? SUPERBE TA PAGE <br /> BRAVO <br /> BISOUS md
Répondre
N
géniale cette page !! pleine d'humour et de tendresse
Répondre
P
quel grand moment de complicité ! tu as eu raison d'en faire une page
Répondre
C
C'est trop mignon!! J'adore!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité