Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
8 mars 2009

Journée de la femme!et tites cartes!!

Pour la "journée de la femme"  je vous offre cette photo du mimosa de mon jardin!

Bonne fête à toutes!

la_journ_e_de_la_femme

Et maintenant cette superbe carte d'anniversaire reçue hier!!

C'est Laurence ,notre adorable démonstratrice "stampin up" qui me l'a envoyée!

laurence

Si vous voulez une plus jolie photo ,c'est là !!profitez en pour visiter les jolies projets que Laurence nous propose en atelier!

Et voici la carte du sketch 21 chez Vero2A!

sketch21

Elle va partir bientôt chez l'une d'entre vous!!

Bises et Bon dimanche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta carte pour le sketch de véro est absolument magnifique !!
Répondre
S
Il y a plein de jolies choses à voir sur ton blog aujourd'hui. Ton mimosa est magnifique, tu as de la chance le mien est entièrement grillé !!! Quant à ta carte, elle est vraiment sublime !!! Bises.
Répondre
S
Merci pour ce joli bouquet de mimosa !!! et bravo à toutes les 2 pour vos superbes cartes !! bizzzzzzz
Répondre
C
merci pour ton mimosa et en plus on a droit a deux belle réa <br /> bizzzes martine
Répondre
V
Très joli !!<br /> Pour le mimosa, il ne manque plus que le délicieux parfum !<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Publicité