Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
27 février 2009

C'est encore mon anniversaire!!

Et oui c'est encore mon anniversaire!!!

La preuve!!Regardez ces très jolies cartes!!

Celle de Nickie:

nickie

Celle de Vanilleco:

vanilleco

Et celle de Sabine:

Sans_titre_3

Merci!!merci!!elles sont superbes!!bises à toutes les trois!!

Le scrap amitié c'est super!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore des cartes superbes et la 1ère est originale !!!!
Répondre
C
mais tu as un carnet rempli d'adresse de copines veinarde bravo aux filles <br /> bizzzes martine
Répondre
V
contente de t'avoir fait plaisir<br /> bisous
Répondre
M
Que de superbes cartes!!! bravo à toutes!!<br /> <br /> Bisous Miminne
Répondre
P
quel plaisir cet anniversaire qui dure!
Répondre
Publicité