Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
20 février 2009

Encore!!encore!!

Bon !!j'avais dit que je ferais un break!!mais les cartes du jour sont une fois de plus tellement jolies!!!que je ne peux résister!!!

Les voilà!!

Celle de Mélanie 2A!(digne fille de sa maman!!)

melanie

Celle de la maman !!superbe aussi!!

vero2A

Celle de Nicka 28!qui nous annonce le printemps avec ses petits papillons!

nicka28

Celle non moins jolie d'Annie!!

annie

Et pour finir une autre,superbe aussi , celle de Myriam N°13

myriam_n_13

Merci merci!!je suis comblée!!

Bises à tous et bon we!!

Ici c'est le carnaval de Dunkerque!!

Réjouissance en perspective!!et si vous ne connaissez pas RV lundi sur TF1 au journal de 13 heures!

ou sur mon blog pour quelques photos!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies toutes ces cartes et contente de voir la mienne qui te plait!!<br /> bisous
Répondre
M
Ohhh j'arrive un peu en retard pour te souhaiter aussi un très bon anniversaire!!<br /> grosses bises!
Répondre
V
Superbes toutes ces cartes !!! Bises, <br /> <br /> Sev.
Répondre
P
tres beau...bravo
Répondre
S
Elles sont superbes ces cartes !! bravo à toutes les filles...tu n'as toujours pas reçu la mienne ???
Répondre
Publicité