Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
19 février 2009

Des cartes!!!!

Depuis quelques jours!!j'aime bien aller ouvrir ma bal!!!

Et oui!!encore de très jolies choses à vous montrer aujourd'hui!!

La jolie carte de Lasey aux couleurs douces:

lasey

Celle de Cocoloko!!très jolie et très élaborée!

coco1

Le Joli Mail art de Roselyne et la carte qui l'accompagne!

mail_art

roselyne

Et pour finir la jolie carte de Catherine

catherine

Merci les filles!!bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment tres beau....
Répondre
N
Toutes superbes!!!Bizzzzz
Répondre
L
Ravie de voir que tu as été gatée pour ton anniversaire, tu le mérites bien. Bises.
Répondre
B
c'est vraiment joli, j'adore !!!!!!!!!
Répondre
V
Elles sont super jolies toutes ces cartes ! Bravo aux créatrices !! Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
Publicité