Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
6 février 2009

Atelier "stampin'up"

Voilà les photos du superbe projet que Laurence nous a proposé en atelier la semaine dernière:

structure en bois  pour ce calendrier des saisons!

Manque de soleil pour les photos!!désolée!!

Demain je vous montrerai le joli canvas "nature" qu'elle m'a offert!

SCRAP_019

SCRAP_020

SCRAP_024

SCRAP_022

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe !! bises
Répondre
L
J'adore les photos que tu as mises dessus !!!!!!! et alors qu'en a pensé Monsieur ???? c'est toujours un plaisir de venir vous voir !! merci pour ça, merci pour le net de nous avoir fait nous rencontrer !!!! bisous<br /> P.S: j'envoie ton petit cadeau très bientôt !!
Répondre
L
génial l'idée je retourne voir ça de plus près<br /> bises
Répondre
E
oh!yes! il est tout simplement superbe ce calendrier des 4saisons....y'en a t'il une pour les périodes de vent cyclonique!!!!je rigole!!!<br /> byz des îles
Répondre
L
superbe!!<br /> bises
Répondre
Publicité