Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
27 janvier 2009

Grande rencontre!!

Aujourd'hui c'est le grand jour!!!je vais chercher mon amie Véro2A à l'aéroport!!!

Je pense qu'on va passer quelques jours très sympas!!!

Depuis le temps que je lui avais promis!!je lui ai enfin fait son CJ fontaine!!!

J'espère qu'il lui plaira!!!

CJ1_vero

CJ_vero2

Qu'en pensez-vous??

Demain je vous raconte !!!

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle amitié grace au scrap ! bravo ! et quelle photo, je te trouve très belle dessus !
Répondre
N
ton cj est superbe !!
Répondre
F
belle participation au CJ de Véro ! de jolies teintes et de jolis tampons
Répondre
C
c'est très très beau. Bravo
Répondre
M
tres jolies couleurs sur ce C.J<br /> Amusez-vous bien<br /> bisous
Répondre
Publicité