Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
21 janvier 2009

Boîte -album

Devant la quantité impressionnante de photos des Seychelles!!!

Impossible de choisir!!elles sont toutes jolies!!!

Je ne pouvais pas faire des pages et des pages!!!Et en allant chez Sandra (Sam)

j'ai vu cette petite boîte !!! qu'elle même a trouvée chez "lil"!!

j'ai du agrandir les dimensions!!!et voilà ce que ça donne!!!

SCRAP_006

SCRAP_008

SCRAP_009

SCRAP_010

SCRAP_011

Et voilà!!

Maintenant pour répondre aux questions au sujet des mandarines du jardin!!

Le mandarinier est en pot!!Quand il gèle on le rentre!!!

Et les mandarines ne sont pas très juteuses!!!

Bises et bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien pratique et bien jolie ta boite, c'est très chouette !!!!!
Répondre
P
Sublime!
Répondre
S
Super idée cette boite à photos, la tienne est magnifique ! Bises.
Répondre
P
c'est une excellente idée, et magnifique réalisation
Répondre
M
très bonne et belle idée!!!
Répondre
Publicité