Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
18 janvier 2009

Des choses et d'autres!

Une page avec mon petit lutin préféré!!faite pour le sketch du mois sur le forum C&S life!

lutin

Et ces quelques photos prises dans le jardin ce We!

!et oui!!!même chez nous !!dans le nord!!!

montage2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! J'adore!!
Répondre
V
Tres jolie page et le lutin est trop beau !!<br /> vas faire un petit tour sur mon blog une surprise t y attends !!<br /> merci pour le lien sur mon blog c 'est super sympa !
Répondre
P
mignon le lutin!!
Répondre
4
cette jolie page est pleine de tendresse !!
Répondre
M
Qu'il est mignon ce lutin ! J'aime bien cette page simple.
Répondre
Publicité