Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
13 janvier 2009

Mini Noël!

Mon mini Noël n'est pas terminé!!mais je vous montre les premières pages!!

Quand tout sera terminé ,je le relierai avec ma bind it all!!cadeau du père noël!!!

enfin j'essaierai!!!!MDR!!!

Sans_titre_2

Sans_titre_3

Sans_titre_1

3bis

4

Sans_titre_5

Sans_titre_9

Sans_titre_6

Sans_titre_7

Voilà pour aujourd'hui!!suite un autre jour!!

pour une fois , je connais le nom des papiers!!:White out collection et Core color!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça a l'air trop chouette de prendre le thé chez toi ;o)
Répondre
T
En voila un mini trop mignon, bises, Tine
Répondre
V
voilà un bien beau mini !!!
Répondre
M
magnifique j'attends de le voir relier avec hate
Répondre
P
C'est un très joli début!
Répondre
Publicité