Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
9 janvier 2009

C'est encore Noël!!

Il y a quelques jours je vous montrais le petit cadeau que j'ai réalisé pour mon amie Véro2 A!

Aujourd'hui je vous propose une partie du superbe calendrier qu'elle m'a offert!!

Les 6 premiers mois!!

Si vous ne voyez pas votre prénom à votre date d'anniv!!vous pouvez toujours me l'envoyer!!!

calendrier_vero_001

calendrier_vero_002

calendrier_vero_003

calendrier_vero_004

calendrier_vero_005

calendrier_vero_006

calendrier_vero_007

Et voilà!! La suite sur un autre post!!!

Bises et bonne journée!!

ici il fait un froid à ne pas mettre le nez dehors!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui, je l'ai vu ce calendrier, quel magnifique cadeau tu as reçu !!
Répondre
F
magnifique cadeau et quelle bonne idée !
Répondre
P
Il est superbe... Bravo à Véro...<br /> Bizoux
Répondre
M
Magnifique cadeau...<br /> <br /> bravo Véro<br /> <br /> bisous
Répondre
N
il est superbe!!!!!!
Répondre
Publicité