Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
4 janvier 2009

2 ans!

Après toutes ces festivités !!un retour à la vie normale s'impose!!

J'aurai encore quelques cartes reçues à vous montrer ,mais aujourd'hui ,je vous présente le mini des 2 ans de Belen que j'ai enfin terminé!!

mini_2_ans_001

mini_2_ans_002

mini_2_ans_004mini_2_ans_005

mini_2_ans_009

mini_2_ans_011

Noter la concentration des grands parents devant "Le petit renne au nez rouge"!!

mini_2_ans_014

mini_2_ans_015

mini_2_ans_016

mini_2_ans_018

mini_2_ans_019

mini_2_ans_020

mini_2_ans_021

Et voilà!!je ne vous en montre qu'une partie!!il est beaucoup trop gros!!!

J'ai privilégié les photos par rapport à la déco!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle est trop belle ta jolie poupée, de bien belles pages et/ou minis encore en perspectives... allez, je te laisse, il faut que je me sauve !
Répondre
N
qu'elle est belle ta Belen, c'est un bien joli album !!
Répondre
P
que du bonheur dans ce mini!
Répondre
M
Je suis une fan de mini... et celui-ci je le trouve très chouette. Les couleurs, le format,... et certaines photos sont rigolotes...c'est très soft et très beau. Biz. Marilyne
Répondre
K
Très joli mini, très gai et très agréable à regarder!!!<br /> Belen est une vraie petite princesse!!!<br /> Bizou bizou
Répondre
Publicité