Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
28 décembre 2008

De nouvelles cartes!

De nouvelles cartes et cadeaux dans ma bal!!!

Que du bonheur!!

Regardez!!Ne sont-elles pas superbes??,

Celle de Vero 2A!marron et bleue!!exprès pour moi!!

Elle était accompagnée d'un tit cadeau!!Je vous en montrerai peut-être un petit bout l'an prochain!

cartes_006

Celle de Cocoloko,fermée et ouverte!

cartes_003

cartes_004

Celle de Sandra (Sam)

cartes_007

Le superbe petit sac de Monique (MD)

cartes_008

Merci à toutes !!elles sont magnifiques!!bises !!

Celle -ci que je viens d'envoyer et qui ne devrait pas tarder à arriver!

cartes_010

Ce sera je pense mon dernier post pour cette année!!

Bonne fin d'année à tous ,je dis tous car il y a deux messieurs qui me rendent visite!

Et à l'année prochaine!!!

Bises!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
toutes ces cartes sont superbes, mai sje craque pour les pingouins de cocoloko
Répondre
C
de trsè trtès jolies cartes....<br /> j'ai une préférée....celle de cocoloko
Répondre
F
un bel échange de cartes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres !
Répondre
M
Avec un peu de retard, je te souahite moi aussi un très très joyeux Noël!!<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
L
De superbes cartes.. Tu dois en avoir une belle collection maintenant !! <br /> <br /> bisouxx et bon reveillon
Répondre
Publicité