Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
13 décembre 2008

CJ rouge et noir

Valdulac a donné comme consigne pour son CJ:"Rouge et noir"!!c'est tout!

Je lui ai fait le petit sac et le petit calepin réalisés lors de l'atelier "stampin up" dans les couleurs demandées!

Je pense qu'elle a aimé!

001

Sans_titre_1

Quelle couleur pour le prochain???peut-être marron et bleu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! très sympa!!
Répondre
B
de bien belles couleurs, très joli
Répondre
K
C'est super classe, bravo pour cette belle réa!!!
Répondre
M
Tres chouette!
Répondre
B
c'est très joli! et original par sa structure!
Répondre
Publicité