Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
1 décembre 2008

Atelier "stampin up"

Cette semaine nous avons participé à un atelier "stampin up" avec Laurence!

Merci Laurence et merci Myriam de nous avoir si gentiment reçues!!

Voilà le projet que Laurence nous a proposé!

je le trouve superbe moi!!!!Je suis ravie!!

003

004

005

006

Et voilà!!!J'aurais aimé vous mettre toutes les photos sur un même page comme le font certaines plutôt que de tout vous mettre à "la queue leu leu"!!mais je ne sais pas faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est supebe, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
K
il est superbe<br /> quel travail et j'aime beaucoup les couleurs !<br /> bizous et a bientot
Répondre
F
magnifique!!!!
Répondre
L
c'est ravissant !<br /> bises
Répondre
S
waouh , c'est superbe <br /> biz
Répondre
Publicité