Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
29 octobre 2008

un petit clic pour une grande cause

Qui n'a pas dans son entourage où ses connaissances  une personne souffrant ou ayant souffert d'un cancer du sein?

alors qu'il suffirait souvent d'un dépistage précoce pour éviter bien des soucis!

Si vous voulez participer à une bonne action!!juste un petit clic!!

c'est ici! chez Sabine!!profitez en pour visiter son blog!

Merci! et bonne journée!!bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais faire <br /> biz MD
Répondre
A
2 fois, ce ne sera pas trop !! bizz
Répondre
A
Fait hier et aujourd'hui. Merci Annick<br /> bizzz Annie
Répondre
C
super info, je viens d'y aller.<br /> biz
Répondre
L
deux clics valent mieux qu'un seul
Répondre
Publicité