Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
20 octobre 2008

Mariage!

Coralie (craboukine de coco) a lancé un petit challenge pour son album de mariage!

Voilà ma participation ,j'aime bien cette photo avec son petit Clément qui a lui aussi envie d'être sur la photo!!!

J'espère qu'elle te plaira Coralie!!bisous et bon voyage!!!

scrap_269

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense qu'elle va être très contente!
Répondre
P
très belle photo si bien mise en valeur
Répondre
S
La photo, la page, la déco...;tout est magnifique ! Bises.
Répondre
J
Quelle belle photo. Il faut que je me rappelle d'en prendre une comme ça avec mes garçons lors de mon mariage l'an prochain lol! La page est magnifique, bravo!
Répondre
P
géniaaaaaaaaaaale la photo... et la page... Woooooooowwwwwwww...<br /> Bizoux
Répondre
Publicité