Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
17 octobre 2008

au jardin!

Comme la plupart d'entres vous qui venez sur mon blog ,je préfère le scrap américain, mais de temps en temps une page en européeen ne me déplait pas!On peut y faire aussi de jolies choses dans un autre style.

Si vous n'êtes pas convaincues ,allez jeter un coup d'oeil chez Marie LN (cafechocoscrap ,lien à droite),elle fait de superbes pages notamment en européen!

Bref!!assez parlé!!voici ma page!!

scrap_267

Encore une fois ,mes traits ne semblent pas droits sur la photo!!!

pourtant ils le sont!!

Bonne journée à toutes et bon week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas. J'aime beaucoup ce que tu fais !<br /> je viens d'ouvrir un nouveau forum de scrapbooking: Love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> bises et à bientot j'espère<br /> <br /> jessy
Répondre
S
j'aime beaucoup<br /> <br /> bise
Répondre
A
c'est effectivement très joli, et très tendre!
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi: les 2 styles m'amènent de bien jolies pages!!
Répondre
C
attendrissant !!<br /> bises cathy
Répondre
Publicité