Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
14 octobre 2008

Complices

Une page faite avec des photos que j'aime beaucoup! qui datent de cet été! un jour où il faisait soleil!!!

Belen et son papy!!j'adore les photographier tous les deux!!

scrap_259

L'intérieur:

scrap_260

Quelques détails:

journaling2

journaling_man_ge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, tu as beaucoup de talent c'est très beau ce que tu fais j'adore
Répondre
L
superbe cette page<br /> bises
Répondre
B
gros coup de coeur, les couleurs et le système avec les flipettes, j'adore
Répondre
P
Ta page est sublime!
Répondre
V
une très jolie page !! très sympa cette idée de photo cachée !!! bravo !<br /> merci pur ton passage sur mon blog !
Répondre
Publicité