Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
10 octobre 2008

De retour!!

Et oui !!me voilà de retour!!Déjà!!!Dommage!!

Bon ,je suis quand même contente de vous revoir!!!!

Pas de scrap encore pour le moment !!!Juste quelques photos de vacances!!!

je vais avoir un gros travail pour choisir les photos!!il y en a ...beaucoup!!!!!!

IMG_4463

IMG_4040

IMG_3710

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voulais dire "un coup de coeur" ! Bises, Nicoue.
Répondre
N
Très belles photos ! un coeur de coeur pour celle où tu poses avec la tortue ! bien évidemment ! Bises à toi, Nicoue.
Répondre
P
que c'est beauuuuuu ! Je me réjouis de voir la suite !
Répondre
N
QUELlES JOLIEs PHOTOS !!!!!!!!!!!merçi de nous les faire partager !!!!!
Répondre
S
Ces photos font rêver !!!!!!!!!!!!!!!! Bises et à bientôt avec un mini vcances peut-être ?!!
Répondre
Publicité