Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
29 septembre 2008

Mes essentiels (bis)

Voilà !mon mini "Mes essentiels" est terminé!!!

Voilà donc la version définitive!!!

Certaines pages ,vous les avez déjà vues mais j'ai ajouté quelques trucs par ci par là!!

Donc je vous remets tout!!MDR!!!

Et comme je pars en vacances (à moi le soleil!!) vous aurez tout le temps de tout regarder en attendant mon retour!!!

Vous pouvez même regader une page par jour si vous voulez!!!!

mini_essentiels_001

mini_essentiels_002

mini_essentiels_003mini_essentiels_004

mini_essentiels_005

mini_essentiels_006

mini_essentiels_011

mini_essentiels_012

mini_essentiels_013

mini_essentiels_009

mini_essentiels_014mini_essentiels_013

mini_essentiels_015

mini_essentiels_016

Et voilà!!!Merci d'être allées jusqu'au bout!!!!

Bisous à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SUPERBE!
Répondre
M
oups j'ai du retard!! qu'il est beau et que de tendresse
Répondre
C
ton mini est superbe et c' est très touchant<br /> avec tes photos <br /> bcp de bonheur de tendresse se dégage de ce mini<br /> bravo !!<br /> bises cathy
Répondre
V
il est vraiment superbe ce mini riche en amour ca se sent <br /> bisous reviens vite tu nous manques
Répondre
M
superbe, tres tres beau travail sur ce mini. IL ets extra<br /> biz
Répondre
Publicité