Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
25 septembre 2008

Petite sirène

Tout d'abord ,j'attire votre attention sur le nouveau blog de Véro2A,c'est un blog de sketches de cartes!

Il ouvre aujourd'hui!!!Allez vite y faire un tour!

C'est ICI

Et cette semaine il y a pour vous un très joli sketch!!

Maintenant une petite page faite hier à l'asso!!  Nous sommes parties d'une dictée !!mais tout le monde n'en a vite fait qu'à sa tête!!!!pour moi ça donne ça!!!

petite_sir_ne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette page où beaucoup de douceur en ressort!!
Répondre
L
ah les dictées... qui dévient c'est souvent le cas mais c'est aussi fait pour cela<br /> j'adore la photo de la puce. bises
Répondre
E
Superbe, beaucoup de tendresse, ta carte part demain, bisous
Répondre
G
Aaahh ! Difficile de faire un sans faute sur une dictée !! lol<br /> Ta page est quoiqu'il en soit, très réussie. Bisous
Répondre
A
Très jolis coloris pour cette superbe page!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Publicité