Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
16 septembre 2008

Merci facteur!

De bien jolies choses dans ma boîte à lettres!!

Merci !!merci!!!c'est très joli ce que vous m'avez envoyé!!bisous à vous trois!

regardez!

La jolie carte de Martine (Crapouillo)

scrap_005scrap_006

Le joli tag coloré de Patricia 45, j'ai oublié de photographier la carte que je lui ai envoyée!!

scrap_007scrap_008

La très jolie carte de Corinne (Cocoloko),j'adore ce petit lapin!!

scrap_003scrap_004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes !! bravo aux scropines...
Répondre
C
Tu es bien gatée, Bizz
Répondre
L
tu as été très gatée, bravo les filles<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
A
Tu es bien gâtée !! bravo à toutes les 3 ! bisous
Répondre
P
très joli tout ça !
Répondre
Publicité