Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
24 août 2008

Cartes!

Une carte-pochette réalisée pour l'anniversaire de mon fils ,j'ai trouvé le tuto sur le blog de Nins !

Bien pratique pour glisser un petit chèque par exemple!Merci Nins!

carte_tibo1

et la cartounette à l'intérieur!

carte_tibo2

Une jolie carte envoyée par Nickie!

scrap_239

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont vraiment superbes tes cartes!! Bravo!!
Répondre
V
superbes !
Répondre
C
Très jolie cette petite carte-pochette. Une idée à retenir...
Répondre
C
c'est superbe !!! j'aime beaucoup bravo !!!!
Répondre
M
tes cartes sont sensasssss<br /> et ta page "bien dans mon jean" extra<br /> tip-top la photo<br /> bisous
Répondre
Publicité