Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
1 août 2008

Des cadeaux!

Véro2a  m'a envoyé ce joli monogramme pour mon petit Milan,il est très très beau ,pas trop chargé ,juste ce qu'il faut!! superbe!!!

M_pour_Milan

et cette jolie carte toute en finesse et délicatesse

scrap_227

merci,merci Véro!!!

et voici la jolie carte et mail art de mélanie2a

gros bisous à toutes les deux!

scrap_228

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli monogramme <br /> les cartes sont trop belles <br /> le tampon du bébé qui dort sur la lune j'ai hésité a l'acheter mais la prochaine fois je le prendrai il rend super bien !
Répondre
B
super jolie et j'aime bcp les couleurs pour le 'M' wouahhh trop top :)
Répondre
T
2 belles attentions!! tu as été gâtée! bisous
Répondre
C
ce monogramme et trop beau je lui ai d'ailleurs dis <br /> et le mail art aussi ça moi je ne sais pas faire <br /> bizzzes martine
Répondre
D
impossible ces jours de voir tes créations sur ton blog et c'était bien dommage tant elles sont jolies et bravo aussi à véro et mélanie pour leur gentille attentions<br /> bises de danyde guadeloupe en savoie
Répondre
Publicité