Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
25 juillet 2008

Sourire!!

Tout d'abord merci à mes nouvelles abonnées!

Mais j'aimerais bien que vous vous fassiez connaître ,ce serait plus sympa!!je pourrais aller sur votre blog en sachant qui est qui!

Mélanie ,je connais!coucou Mélanie!!j'espère qu'il pleut chez toi!!lol!!

Mais Sylviane ,Isa-bel,Multier,Pixelle  et la dernière est anonyme!!je ne vous situe pas bien!!alors si vous passez par là...

Encore un merci pour Mac et son camion de soleil!!tu peux y aller !!ENCORE!!!ENCORE!!moi je ne m'en lasse pas!!!

Bon assez bavardé!!!

Une page prise dans le jardinn,j'aime beaucoup la tête de mon fils!!!

Ma photo est encore prise de travers!!

scrap_220

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore la photo, elle est trop mimi et tu as su la mettre en valeur !! trop sympa !!! bravooooooo poupette
Répondre
E
Elle est extra cette page !<br /> J'adore le titre, la photo, trop bien.<br /> bises.
Répondre
C
Beaucoup d'humour dans cette page. J'aime la photo, bien entendu, et la mise en page. Bravo !
Répondre
V
superbe, drôle : j'adore !
Répondre
S
J'adore la photo ! ton titre est super et ta page superbe ! j'aime beaucoup le design !!! bisous.
Répondre
Publicité