Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
19 juillet 2008

Award et mini

Tout d'abord merci à Virginie qui m'a decerné un nouvel Award!!c'est gentil!je suis très touchée!

Je ne decerne pas de nouveaux Award cette fois-ci l'ayant déjà fait la semaine dernière et il y a tellement de blogs sympas à visiter!!j'en découvre tous les jours que je ne saurais pas qui choisir!

depuis 2 jours j'attends le soleil pour photographier le mini fait lors de l'atelier "stampin'up" avec Laurence!!!

J'ai renoncé à attendre!!!!!Le voilà! tant pis!!!

Mini_Stampin_up_001

Mini_Stampin_up_002

Mini_Stampin_up_003

Mini_Stampin_up_004

Mini_Stampin_up_005

Mini_Stampin_up_006

Mini_Stampin_up_007

Mini_Stampin_up_008

Mini_Stampin_up_009

Mini_Stampin_up_010

Vous êtes  allés jusqu'au bout??,bravo!!

bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Absolument magnifique ce mini, j'adore les tampons et les couleurs sans oublier les photos qui sont extras et pleines de tendresse.<br /> Karilou
Répondre
L
que de belles réalisations pendant mon absence !!je m'arréte sur celle ci car j'adore regarder les GP en admiration devant les petits enfants!!<br /> bises
Répondre
P
Très mignon!
Répondre
L
superbe ton mini <br /> bravo<br /> bises
Répondre
C
Très beau mini ! L'ensemble est harmonieux, les photos sont chouettes... Un beau cadeau pour ce petit plus tard...
Répondre
Publicité