Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
5 juillet 2008

Oh la!!la!!!!

Oh !!la!!la!!!!!il est temps que j'aille me coucher!!!!!

J'ai juste oublié de vous mettre la carte!!!!!

encore toutes mes excuses!!!ça doit être l'âge!!!ou j'ai besoin de vacances!!!!

j'ai mal pris la photo et on ne voit pas bien la technique !!allez voir sur les blogs que je vous ai indiqués dans mon premier post vous verrez mieux!!!

scrap_207

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je reconnais je l'ai vu chez sylvie c 'est bien ça <br /> c'est très réussi<br /> bisous ma mimine
Répondre
S
jolie comme tout ta carte<br /> biz
Répondre
S
très sympa cet essai :) ! c'est chouette à faire hein ? :)
Répondre
P
strès trop joli !
Répondre
Publicité