Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
24 juin 2008

challenge

J'ai fait cette page pour un challenge sur "instants de scrap",il fallait faire une page sur soi avec éventuellement un objet qu'on aime bien!!!!Sur soi!!pas facile!!!Alors comme je suis une passionnée de tennis et bien j'ai mis une photo un peu drôle prise à roland Garros!!(le ridicule ne tue pas!!!!!),je vous l'avais déjà montrée cette photo d'ailleurs!!!! et comme objet j'ai choisi une balle de tennis!!!

Et voilà ce que ça donne!!!!

Rolang_Garros_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !! j'adooore l'humour de cette page...
Répondre
S
Les places doivent êtres très chères que tu n'aies plus de sous pour acheter un joli chapeau !!! MDR !!!<br /> bisous
Répondre
M
Excellent!!!!<br /> J'adore!!!!
Répondre
S
oui je m'en souviens de cette photo, mais elle trouve bien sa place dans cette page ! pas mal le jeu de mot. les couleurs chaudes sont sympas.<br /> ciao
Répondre
S
Très jolie page !J'adore le titre !
Répondre
Publicité