Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
11 juin 2008

Milan

Je vous présente Milan!

Encore une bouille à bisousssss!!!

et à scrapper!!!!

MILAN1_068_DxO

MILAN1_094_DxO

J'ai reçu plusieurs tags de scropines ces jours ci,tous plus jolis les uns que les autres!!je n'ai pas encore eu le temps de les photographier et de les poster!!j'ai été très occupée ces derniers jours!!!Ce sera fait aujourd'hui!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations aux heureux parents et grands-parents bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est superbe ce bébé !!!! bisous
Répondre
B
Quel beau bébé! et deux magnifiques photos!!!
Répondre
N
bienvenue à milan, quel beau bébé!!
Répondre
S
Félicitations !! il est magnifique !!
Répondre
N
eh bien je comprends que tu sois très occupée !!!!bienvenue à ce petit bout !!!félicitations aux parents !!!!età la mamie !!!
Répondre
Publicité