Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 285
8 juin 2008

Au fond du jardin ...

Cette semaine !!!!effervescence!!!!on attend la naissance de notre petit fils!!!!On a hâte de voir sa bouille!!

En attendant ,encore une page simple !!car papier très joli se suffit presque à lui même non???

J'ai ajouté à ma page ,pour essayer ,un mat digital!!Qu'enpensez-vous???

jardin_mat

La même :

dans_le_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe
Répondre
M
c'est chou!!!!
Répondre
P
trop mignon !
Répondre
N
je prefère sans le digi moi!!<br /> elle est vraiment sympa et bonne naissance alors!!
Répondre
N
très jolie page !!
Répondre
Publicité