Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
16 mai 2008

Un ange!

Cette page fera lobjet d'une double page!!

L'autre moitié n'est pas encore faite!!Je vous propose déjà celle -ci!!

Il faut que je me dépèche de scrapper Belen!!!Son petit cousin va bientôt voir le jour!!

Là j'aurai le double de travail!!!pour mon plus grand plaisir!!

scrap_194

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh!<br /> magnifique!<br /> autant la page que la demoiselle!
Répondre
C
Très belle page avec de bien belles photos de cette petite fille.
Répondre
N
Magnifique page, j'aime beaucoup la mise en page et les photos sont superbes. Bises et à bientôt.
Répondre
C
Très jolie page, j'adore les papillons et les couleurs
Répondre
K
Le titre résume tout, un véritable petit ange avec un petit chapeau tout mimi!!!!
Répondre
Publicité