Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
4 mai 2008

Album Prisca

Quelques pages de l'album réalisé à Caestre avec Prisca!

Pas facile à photographier car beaucoup de transparence!!!

mini_prisca_027

mini_prisca_028

mini_prisca_029

mini_prisca_030

mini_prisca_031

mini_prisca_032

mini_prisca_034

mini_prisca_042

Voilà pour aujourd'hui!!!je ne voudrais pas vous lasser!!!

La suite un autre jour!!!

j'ai mis une feuille blanche entre certains transparents pour qu'on voit mieux!!!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !!
Répondre
N
Je n'avais pas vu ce mini, il est absolument magnifique. J'aime beaucoup la mise en forme!!!Bises et à bientôt.
Répondre
B
il est superbe ce mini avec ces couleurs et la transparence, très beau travail
Répondre
B
Il est très beau! En couleurs, c'est un autre album... ça donne des idées!...
Répondre
M
tIENS, pourquoi je n'ai pas reçu la newsletter? sinon, les photos en couleur rendent super bien ton album. Il est sublime. Biz
Répondre
Publicité