Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
12 avril 2008

Histoire de chocolat

Belen se régale avec le poisson au chocolat que lui a apporté son papy!!!

Encore une fois ,on a l'impression que mon ruban n'est pas droit!!!pourtant !!j'ai mesuré il est droit!!!

scrap_186

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Extra cette page et les photos sublimes !!!
Répondre
N
quand ce n'est pas la peinture c'est le chocolat!!une bouille à croquer et à photographier!!!bises nataly
Répondre
S
j'aime j'aime mdr cette page <br /> <br /> sev
Répondre
B
très jolie page! ah le chocolat!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup cette page et cette petite frimousse qui en est toute barbouillée, géniale JOAN
Répondre
Publicité