Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
9 avril 2008

Le Nooooooord!!!!

Et bien non dans le nord il n'y a pas d'ours polaires et nos orteils sont intacts!!!

Regardez un peu ce beau temps que nous avions hier sur la plage!!!!!!

plage_7_04_08_005

Myriam!!tu peux venir en vacances!!!c'est le moment!!!il ne fera peut-être pas aussi beau en août!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello.....le Nord !!<br /> <br /> Ici l'expatriée de Picardie attérie dans le Var et qui pleure son pays natal..., heureusement que je scrappe...et que sur les blogs on peut faire des rencontres aussi sympa que ta visite,... merci !!<br /> Je découvre ton blog et la chaleureuse ambiance qui y règne....que c'est beau !!, à bientôt de se retrouver.bizzzzzzzz, Christiane
Répondre
L
Oui, c'est vrai qu'en ce moment on a de la chance, le soleil est là... on peut dire merci à Ced, t'as vu il a ramené le soleil dans ces bagages, du coup, il pleut en espagne maintenant !!!
Répondre
Z
Bravo !<br /> <br /> Et dire qu'ici il pleut depuis deux jours ! Mdr !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ouahhhh!!! la star!!!! ça aussi c'est une super photo à scrapper!
Répondre
C
Ah la chance!! Bizz
Répondre
Publicité