Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 285
27 mars 2008

Héritage

De temps en temps une page héritage !!Je ne suis pas très à l'aise dans ce style!

Mais ces photos me plaisent bien!!J'aime bien cette voiture on dirait une miniature pour enfant!!!

Ma belle maman raconte que pour monter certaines côtes un peu raides il fallait le faire en marche arrière!!!!Original non???

scrap_167

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si tu n'es pas à l'aise avec ce style, sache que ça ne se voit pas du tout !! Ta page est très réussie !! Bravo ! Et le titre est très sympa ;-)<br /> Bisous, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
N
bien belle page !!!!!jaime le titre !bisous
Répondre
S
une page sperbe et original!!!!!!!jaime beaucoup
Répondre
A
C'est une bien jolie page<br /> bravo<br /> Bizzzzz
Répondre
L
Une tres jolie page et la voiture a vraiment l'air d'une voiture pour enfant :-)<br /> Bisous<br /> LaurenceB
Répondre
Publicité