Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
22 mars 2008

Atelier à Dunkerque

Audrey organise un atelier le samedi 19 avril! Pour en savoir plus  voici le lien:

http://scrapninine.canalblog.com/archives/2008/03/19/8386799.html#comments

Atelier Place des Loisirs

logo

Bonsoir à toutes,

J'organise un atelier à mon domicile (Dunkerque)

pour une fille très sympa qui se lance en tant que VDI pour la boutique "Place des loisirs"

C'est la première animatrice dans le Nord !!! Alors, donnez lui sa chance !!!

Le prix de cet atelier sera  pour la modique somme de 3 euros (matériel non fourni).

Le Samedi 19 Avril 2008 à 14h00

(Minimum 6 personnes)

N'hésitez pas, Inscrivez Vous !!!

Je vous attends nombreuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dommage que ça fait loin je srai bien venue
Répondre
N
Merci Annick pour l'annonce !!!
Répondre
Publicité