Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
18 mars 2008

Album avec Sandra

Samedi je suis allée à un atelier à Caestre à l'association de Marie Hélène

rencontrer Sandra Charbonnel!

Et voilà le joli mini que nous avons réalisé!

Nous nous sommes régalées!!

Impossible de le mettre en entier sur le même post!!j'ai du en faire trois!!

merci à celles qui iront jusqu'au bout!!

scrap_151

scrap_152

scrap_153

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai pris le temps, de revenir, "chez-toi" et de te découvrir un peu mieux, au fil de tes archives et je dois dire que, ce que tu fais est très bô! Merci pour cette joie et beauté occulaire! <br /> Biz cocoloko07<br /> PS: ce mini, en particulier, m'a beaucoup plû de par les embellissements qui mettent ton bou'chou en valeur et quelle "jolie frimousse"!
Répondre
N
Le mini est magnifique ! j'adore les couleurs, la forme, etc...<br /> Super<br /> BiZzzzzzzzz<br /> Nanou
Répondre
S
Vraiment très beau cet album et les photos sont adorables ! :)
Répondre
M
Je l'ai réalisé avec Sandra, que du bonheur<br /> l'utilisation des tampons qui permet de tres joles pages, Ton mini est superbe<br /> bises
Répondre
P
superbe mini j'aime beaucoup la forme très originale !
Répondre
Publicité