Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
14 mars 2008

Une jolie surprise!

Hier ,en rentrant de vacances ,comme pour me consoler!!une jolie surprise de Monique m'attendait!!!

Une surperbe carte ATC pour mon anniversaire!!

Malheureusement ,pas facile de la prendre en photo!!!

Elle est dix fois plus jolie en naturel!!!

Merci!Merci!!

J'ai eu également la surprise de voir que George !!!!oui!oui!!!faisait partie de mon guest book!!!!Quel honneur!!!!

scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une tres belle reas. bravo Monique!
Répondre
N
belle réa!!quelle chance d'avoir pu rencontrer dany !!merci pour tes belles photos de guadeloupe!!bises nataly
Répondre
S
une jolie réa en effet et je vois aussi que tu as passé de bonnes vacances avec rencontre super!<br /> biz
Répondre
N
super belle !!!!!toutes ces réas j'adore!!!!!!!!!!
Répondre
D
bon dimanche, enfin lundi je ne vois pas le temps passer...bonne semaine...bizzz à+
Répondre
Publicité