Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
26 janvier 2008

A croquer!!

En feuilletant l'album que je fais pour Belen,j'ai revu cette page faite quand elle avait 2 mois et demis et qu'elle était coiffée à la punk!!!!!Impossible de lui applatir les cheveux!!!!

Je n'ai pu résister au plaisir de vous la montrer!!!!

Quelle diférence avec la petite blondinette bouclée qu'elle est devenue!!!

__croquer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable
Répondre
S
une jolie page pour un adorable bébé<br /> biz
Répondre
S
Ils sont coiffés comme des indiens !!!!! Chez ENZO, ça commence à se discipliner un peu !!!! très expressive cette petite poulette !<br /> biz
Répondre
N
vraiment très drole et très belle a la fois !!!!<br /> merçi pour la chanson !! j'adore !!!!
Répondre
L
Chez les fofolles on croque des m&m's, des marcarons, des cars-en-sac, mais pas les bébés...<br /> Les bébés, on les bizouille !!!!!
Répondre
Publicité