Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
4 janvier 2008

montage sympa

Marie Hélène a trouvé un site sympa pour faire des montages !

voilà celui que j'ai réalisé ,c'est très pratique ,ça se fait en 30 secondes!!

On peut y faire un tas de choses,allez faire un tour!

Comme vous avez sans doute remarqué!!!j'adore cette photo!!!!

belen_bonne_ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est adorable cette photo est divine!!!!!bonne année à toi aussi et ta famille!!!!!<br /> <br /> severine
Répondre
V
tu as bien raison de l'aimer cette photo elle est à craquer ta petite fille !!!<br /> merci pour tes voeux gros bisous vero2A
Répondre
K
super génial cette photo !! quel regard !! whaouou trop mimi ta puce!!<br /> au fait meilleurs voeux à toi et à ta famille !!<br /> a bientot<br /> scrapbisous
Répondre
T
Je comprend que tu adores cette photo, ta puce est magnifique.<br /> Stéphanie
Répondre
F
bonne et heureuse année<br /> <br /> La fée
Répondre
Publicité