Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
18 décembre 2007

CJ pour Prisca

scrap_104

scrap_105

Voilà le CJ pour Prisca ,2 photos prises sur son île chérie,je pense que ça lui a plu!!bisous Prisca

Et la petite carte pour Laura!!Bisous Laura

scrap_103!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joli et original cette forme !
Répondre
I
Très très jolie carte j'aime bcp l'effet relief que tu lui as donné !!!<br /> Izalis
Répondre
M
c'est tres joli !!!
Répondre
D
oui j'ai vu ces pages sur le blog de PRISCA. elle est trés contente, puisqu'elle nous en a fait part. c'est trés beau. bon courage. à+
Répondre
A
Ma page n'est pas à moitié vide ,j'ai juste mis un papier blanc sous la page en forme de triangle pour faire la photo!après on l'enlève!
Répondre
Publicité