Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
25 novembre 2007

Mini à la distress

Un mini à la distress fait lors d'un atelier à la pause créative avec Angélique!

Il n'y a pas encore de photos!!!je ne sais pas si je le garde pour moi ou si je l'offre à quelqu'un!!!

la couverture:

mini_angelique_003

le recto

mini_angelique_002

le versomini_angelique_001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh! tous ces tampons!! Ils sont extras!!!
Répondre
L
ton mini est tout simplement sublime.<br /> quel travail dessus.un grand bravo<br /> à bientôt
Répondre
M
tout simplement magnifique <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Chouette, chouette, chouette !!!!! Je comprends ton hésitation !!! il es vrai que le travail à l'encre distress donne une ambiance douce et raffinée au papier, et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs que tu as choisi : gai et chaleureux à la fois. Bravo !!!
Répondre
F
waouwwww les tamponssssss arggggggg à tomber raides mort là<br /> L fée
Répondre
Publicité