Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
24 novembre 2007

être père

Voilà le mini que j'ai réalisé pour mon fils Thibaut ,je vous montre la couverture et la première page ,le reste c'est pour lui!!!

Merci à toutes celles qui m'ont aidé pour la citation !!merci particulier à christal!!!

bisous à toutes!!

Mini_tibo_belen_016

Mini_tibo_belen_002

La citation trouvée chez Christal

Mini_tibo_belen_017

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est un très joli cadeau, une très belle couverture , une belle citation et une jolie frimousse qui doit sans doute faire craquer son papa !!! Attention Papa , mini album à ouvrir sans modération ! Bravo Annick !!!
Répondre
F
superbe et touchant<br /> La fée
Répondre
S
quel magnifique cadeau<br /> il va adorer cette citation est vraiment belle je m'en servirais un jour je pense<br /> biz vivihavre
Répondre
P
C'est somptueux... Que dire de plus que "j'aime !"
Répondre
N
il est vraiment beau, j'aime bien la fermeture aussi!! bravo
Répondre
Publicité