Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
22 novembre 2007

La flore à Mayotte

Une page à tirettes ,car j'avais beaucoup de photos de fleurs de Mayotte,

je me suis inspirée d'une réa vue sur le blog de Karine pour réaliser cette page!

Merci à toutes les scropines qui se sont inscrites à ma news letter !!c'est sympa!!!

scrap_090

Et volià les photos cachées

scrap_091

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui!!!!! j'aime beaucoup, elle est très jolie
Répondre
S
quel boulot, moi qui suit pas très courageuse, je t'admire !! cette page est superbe !!<br /> bises! sophie77
Répondre
N
j'aime beaucoup quand il y a beaucoup de choses a découvrir et à tirer, c chouette et délirant!! bravo
Répondre
M
Cette page est géniale ! Pleine de cachettes, c'est super ! Bravo l'astuce !
Répondre
4
Ah oui ! les fleurs de mayotte... Il y en a tant que moi aussi j'avais été obligée de trouver un subterfuge pour les mettre toutes sur une page !!!<br /> Très jolie réa qui réserve des surprises dans tous les coins...<br /> Bizzz
Répondre
Publicité