Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
7 novembre 2007

flag book

Bonjour!!! Me voilà de retour après une semaine passée au soleil!!!!!!

Voici le flag book que j'a réalisé pour ma belle fille ,comme c'est un cadeau perso ,je ne vous montre

qu'une vue d'ensemble ,l'intérieur c'est pour elle toute seule!!désolée!!!

mini_seville_001

mini_seville_003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle et délicate attention... bravo pour ce Flag book !
Répondre
V
Très sympa ! j'adore les couleurs
Répondre
P
très joli ce flag book et j'adore les papiers
Répondre
4
Rien que l'aperçu est superbe...<br /> Elle a dû être très contente !!<br /> Bizzz
Répondre
M
superbe - tout le papier la déco etc........ biz
Répondre
Publicité