Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 382
30 octobre 2007

Un mini

Bonjour!!

Je ne suis pas très productive en ce moment ,aussi je vais vous montrer le mini que j'ai fait le mois dernier pour offrir à mon mari pour son anniversaire!

Voici la couverture

mini_serge_014

et un petit slide pour l'intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton mini est magnifique ! :-)) et les photos également !<br /> J'en ai les larmes aux yeux devant tant de complicité !<br /> Ton mari devait être vraiment content !
Répondre
4
Quelle douceur et que de doux moments !!!
Répondre
M
Ah suis contente de le voir fini.
Répondre
B
il a du être content de recevoir ce joli album
Répondre
L
qu'ils sont mimi les deux !!
Répondre
Publicité