Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
4 septembre 2007

Carnet altéré

Une nouveauté pour moi !!en effet je n'ai jamais fait d'objet altéré!!!

C'est chose faite pour le nouveau challenge par équipe de scraptournoi!!!

Joli pied non???et non ce n'est pas le mien!!!

carnet_voyage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'histoire de nous dis pas à qui est le pied !!!<br /> hhiihihi<br /> trés jolie... et avec la toile ... tout son effet !<br /> <br /> bizbiz
Répondre
V
Très chouette ce carnet de voyage ! Il inspire vraiment les vacances ! Bravo, c'est très réussi pour une première !<br /> Bises, Sev.
Répondre
S
Superbe ce carnet !! :o)
Répondre
K
Génail ce carnet de voyage avec la photo des orteils en éventail dessus. Bravo Annick<br /> Bizou bizou
Répondre
C
Pour une première je te félicite car ton carnet est franchement superbe.
Répondre
Publicité