Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
24 août 2007

Première page

Marie Anne m'a demandé de montrer ma première page,je l'ai fait déjà il y a quelques temps !celle-ci ,ce n'est pas ma première ,mais une de mes premières faite lors d'un atelier Azza

Je crois que beaucoup d'entre vous ont déjà montré leur première page !!!je ne désigne donc personne en particulier,je laisse le choix à celle qui en ont envie et ne l'ont pas encore fait!

lavande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien relevé le défi! et cette première page était fort jolie mais on s'aperçoit, en regardant les premières pages des unes et des autres, que l'on découpe nettement moins nos photos maintenant!<br /> Bises.
Répondre
S
bravo pour cette 1ère page !! le design est fantastique !!
Répondre
V
Chouette page !! Que c'est beau toute cette lavande !!<br /> Bises, Séverine.
Répondre
K
En tout cette page a de bien belles couleurs!!!
Répondre
M
déjà très belle, mais c'est vrai que l'on est plus habitué maintenant au scrap américain moins rigide. j'ai l'impression que ça sent la lavnde chez moi ????????? biz
Répondre
Publicité